7 déc. 2015

mes petits chaussons fourrés

21 women boots 


Enfin!!! Depuis le temps que mes petits pieds frileux ont froids de marcher en chaussettes sur le carrelage gelé de la maison, depuis le temps que je dis et répète " il faudrait que je me couse une paire de chausson".... c'est chose faite. 
Voici donc mes petits chaussons en polaire grise chaleureusement doublé avec de la fausse fourrure grise (qui aurait valu de prendre une taille au dessus, vu l'épaisseur des tissus).
Pour que le dessous des chaussons ne s'use pas trop vite j'ai coupé mes pièces de semelle extérieure dans du bullgom.
J'ai choisi le modèle 12 women boots du site IthinkSew.
C'est un bon patron mais il ne faut pas hésiter à prendre une bonne pointure au dessus pour être à l'aise.
J’espère que vous aimez cette publication, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.





2 commentaires:

  1. j'aime bien ! j'ai l'habitude des patrons I Think Sew plutôt pour des choses plus "féminines", mais ce modèle me fait tilt maintenant que le froid arrive et que les modèles ballerines sont insuffisants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir visiter mon blog ;-) . Oui ce modèle est vraiment sympa et facile à coudre. Le petit + il est en promo jusqu'à fin décembre il me semble.

      Supprimer