18 mars 2016

Nuisette RUBY

Nuisette RUBY


 Bonjour, décidément je n'arrive plus à m’arrêter... Aujourd'hui une nuisette en dentelle extensible (que vous pouvez retrouver ici) et satin extensible violet de chez tissu price. J'ai complètement craqué sur la couleur. 
Elle est issue du patron gratuit du site pattern scissors cloth : ruby slip. Le patron est en anglais mais il y a eu un sew along sur ce modèle et donc un pas à pas en photos, avec l'aide de google traduction cette nuisette se coud sans problème même quand on ne comprend pas grand chose en anglais (... comme moi). 
J'ai hésité entre deux tailles et ai finalement pris la plus grande, résultat il a fallu que je reprenne pas mal sur les cotés. Une autre est déjà prévue, je la couperais une taille en dessous.
Pour une première je suis plutôt satisfaite... et vous qu'en pensez vous?









5 commentaires: