29 mai 2016

Top Briar - Bonne fête maman

(top briar - Megan Nielsen)

Bonjour, 
Après la version enfant voici ma version adulte du top Briar de Megan Nielsen que j'ai cousu et offert à ma maman aujourd'hui à l'occasion de la fêtes des mères.
 Ce modèle est aussi plaisant à coudre en version adulte et également, comme pour la version enfant, j'ai trouvé qu'il taillait un peu grand.
Je l'ai coupé en XS dans un jersey ultra doux couleur taupe.
Je l'ai raccourci de 2 cm car ma maman  n'est pas très grande et je pense que je ferais de même lorsque je le ferais pour moi.
Les finitions sont faites à la double aiguille et ajout d'un petit biais de propreté sur l'encolure dos.
Je suis ravie de ce petit top et je pense qu'il a plu ...

 






N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette cousette.
Merci de votre visite.

1 commentaire: