2 août 2016

Jalie 3245

 (jalie 3245)


Bonjour, aujourd'hui je vous montre mon nouveau tee-shirt cousu à partir du 3245 de la marque jalie dont j'ai déjà cousu la version débardeur ici, et la version tee-shirt en 10 ans pour ma grande ici.
C'est un modèle bien coupé avec une jolie forme arrondie en bas, j'ai raccourci les manches de plusieurs centimètre car, à la base, il y a des manches 3/4 . Il est cousu dans un jersey viscose blanc et un jersey dévoré pour les manches.
L'encolure est finie au biais jersey et le bas et les manches à la double aiguille.
 Il est super confortable, je pense qu'il y en aura d'autres...

 









4 commentaires:

  1. Le jersey ajouré apporte une touche très féminine que j'aime beaucoup. Ton haut te va très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Zélie Décousue6 août 2016 à 12:20

    Et ces manches raglan, aaaahhhh !
    J'adore ces tissus, le tee shirt fait super classe !

    RépondreSupprimer