20 sept. 2016

J'ai récidivé mon cher Watson!!!

(watson bra - bikini / Clothabit)

Bonjour, je reviens aujourd'hui avec un article assez similaire au précédent. 
J'ai décidé d'optimiser ce jersey étoilé que j'aime tant.
Voici donc mon nouvel ensemble Watson de la marque Clothabit, j'ai apporté pour le haut les mêmes modifications que pour l'ensemble précédent à savoir, ajout d'une doublure en mousse textile et de passe baleine pour la stabilité. Concernant le bas j'ai créé un empiècement au centre pour pouvoir l'assortir au soutien-gorge. 
 Quel plaisir de pouvoir remplir peu à peu son tiroir à lingerie d'ensembles tout neufs et fait maison...
Il me reste un petit morceau de ce joli jersey que je vais garder précieusement... terminera-t-il lui aussi en petite culotte....? affaire à suivre.










1 commentaire: