2 mars 2017

Remise en état de chaises enfant, de récup'


                                                                        (avant)                                                               (après)

Habituellement, je couds plutôt des vêtements ou des accessoires et je préfère ça, mais cette fois, les chamailleries des minis pour s'asseoir sur la même chaise m'ont poussé à me lancer dans la rénovations des ces deux chaises de récup' en piteux état.
J'ai utilisé une toile bien solide et je me suis servi de ce qui restait  du tissu des chaises pour faire mon patron. J'ai triplé mes coutures afin d'être sur de la solidité et pour égayé cette toile un peu triste j'ai ajouté des petits flexs. Il y a désormais deux chaises parfaitement identiques, le calme est de retour.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire