2 mai 2017

Trousse zip zip

(trousse zip zip / sacotin)




Bonjour aujoud'hui je vous montre un petit projet cousu pour être offert à un anniversaire auquel ma Lylou est invitée...
Voici donc ma version de la trousse zip zip, modèle numéro 2 en taille médium. C'est un patron qui m'a tout de suite tenté lorsqu'il est sorti, mais il me paraissait un peu complexe. Comme souvent en lisant les explications je ne comprends pas forcément tous les points de montage mais une fois sur le projet et bien je dois dire que là, ça roule tout seul.
Je n'ai cousu jusqu'a présent, un seul modèle de la marque sacotin, il s'agit du cachotin que j'avais cousu pour ma maman pour son mariage, et j'avais déjà été ravie par les explications claires et détaillées. Cette fois encore ce patron est top, je n'ai buté à aucun moment tout est clairement expliqué avec des shémas.
J'ai tellement été ravie que j'ai coupé dans la foulée un sac boston, modèle que j'adore admiré mais que je n'ai encore jamais tenté... affaire à suivre.
Cette petite trousse est cousu dans un jean brut avec petit flex pour la personnalisation. Pour l'intérieur, il s'agit d'un tissu très souple argenté (je ne connais pas la matière exacte).
J'éspère que cette petite partie handmade du cadeau plaira...








1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ce jeans brut associé au rouge, une très jolie trousse, bravo ! Quel charmant prénom !

    RépondreSupprimer