19 sept. 2017

nouveau tee-shirt odette

 (tee-shirt Odette -  La maison Victor)
Aujourd'hui je vous montre mon nouveau tee-shirt odette du magazine la maison victor. Cela fait déjà quelques temps que j'ai envie d'une top jaune moutarde, et lorsque j'ai découvert que les coupons st pierre avait mis en promo des coupons de 3 mètres de jersey moutarde à 12 euros, je me suis jetée dessus. Super heureuse à la réception, la couleur est fidèle à la photo du site et le tissu est super doux... Aussitôt reçu, aussitôt cousu. Voici donc ma quatrième version du tee-shirt Odette avec, comme pour les précédents, une modification au niveau de l'encolure que j'ai abaissé de 4 cm.








1 commentaire:

  1. Il est vraiment bien réussi et l'encolure est plus jolie comme tu l'as réalisé . Je suis occupée à le coudre pour ma fille et j'espère qu'il donnera aussi bien que chez toi.

    RépondreSupprimer