26 sept. 2017

Teddy burda

(Bomber burda easy)

J'ai admiré depuis plusieurs mois, beaucoup, beaucoup de vestes teddy que ce soit sur les réseaux sociaux, les blogs, ou même dans le commerce et j'ai décidé de me lancer.
J'ai hésité entre plusieurs modèles dont certains de marques étrangères mais ma pratique de l'anglais étant plus que limité j'ai finalement décidé de me tourner vers un modèle expliqué en français et ne présentant pas de difficultés particulières (en mode feignasse quoi...).
J'ai choisi le bomber du burda easy printemps été 2017 auquel je me suis, quand même ajouté la difficulté de créer une doublure, qui n'est pas aussi réussie que je l'aurais voulu....
Sur conseil de plusieurs personne j'ai choisi une taille en dessous de ce que m'annonçait le tableau car burda à tendance à tailler grand...
Il est cousu en jersey milano des coupons st pierre imprimé, un coupon pour lequel j'avais craqué et qui attendait sagement son tour depuis près de deux ans.
Le seul détail qui me gêne un peu dans ce modèle c'est que les manches sont trop bouffantes au niveau des poignets...
Elle reste malgré tout la parfaite petite veste de mi-saison.














2 commentaires:

  1. il est super beau. Ce tissu de folie !!
    C'est vrai que les manches sont un poil trop large aussi à mon gout mais ce n'est pas hyper choquant.
    Il est super chouette.....

    RépondreSupprimer