5 déc. 2017

Misson tous en sur-pyjama : accomplie

sur-pyjama 3244 de chez Jalie


Mission accomplie!!!
Voici ma dernière version du sur pyjama Jalie 3244 dont je vous ai montré les versions cousues pour ma grande et mes hommes.
Celle ci, je l'ai cousu pour moi, alors pour le côté glamour, on repassera, par contre le confort est maximum. Toujours aussi satisfaite de ce patron qui a été très vite cousu, ceci étant ma quatrième version cousu en peu de temps, on va dire que j'ai pris le coup.
J'ai choisi, comme pour les précédents un jersey velours, motif peau de bête... Tout doux.

Nous voila prêts à affronter les froides soirée d'hiver...













1 commentaire:

  1. Trop bien cette version !!! Exactement le genre de vêtement pratique, que je n'osais pas acheter (ou que je ne trouvais pas !) mais que j'envisage sérieusement de coudre ;-)
    Bravo !

    RépondreSupprimer