19 avr. 2018

L'ourson Poupa

(How Joyful Bear)
Aujourd'hui, un article un peu spécial car je vous présente une cousette qui n'est pas de moi mais de mon petit mari. A la maison nous sommes tous créatifs, moi la couture de vêtements et accessoires, l'homme adore coudre divers nounours et doudous, la grande c'est le dessin et le petit.... c'est encore à définir...
Bref je vous présente sa dernière création, un joli ourson argenté issu du patron How Joyful Bear qui est disponible gratuitement au format pdf avec un tuto en ligne pour le réaliser.
Il a choisi pour cette cousette une superbe fourrure à poils long, argentée, dégoté sur le marché du dimanche matin.
Nous avons pour cet ourson, fabriquer les yeux, car pour une si grosse peluche, les petits yeux de 1 cm de notre stock ne se voyait pas du tout au milieu des grands poils.
Nous avons donc eu l'idée de vernir des boutons avec du vernis gel semi permanent que j'utilise pour mes ongles, à faire prendre sous la lampe uv et j'avoue que le résultat est plutôt sympa.
Comme cette peluche n'était pas destiné à un enfant, pas de souci de sécurité.

Il a "signé" avec son petit logo perso à l'aide d'étiquettes faites maison également.
Je le trouve trop joli, c'est pourquoi j'avais envie de vous le présenter ici...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire