17 avr. 2018

Mini missy/mister deuxième du nom

(mini missy/mister - melian's)
Aujourd'hui je vous présente un modèle que j'ai cousu ( ici ) il y a peu et que j'aime beaucoup, j'ai donc récidivé avant que la chaleur n'arrive pour de bon.
Ce nouveau mini missy/mister est cousu dans un sweat bouclette noir du marché associé à du sweat fourré camouflage de chez motif personnel.
J'ai conservé la même version avec la capuche et la poche, j'ai recentré de quelques centimètres les œillets pour le cordon que je trouvais trop écartés sur ma première version, j'ai également modifié la poche afin qu'il sente l'envers tout doux du tissu en y mettant les mains, celle ci n'est donc pas doublée sur cette version.
Nous avons profité d'une petite sortie au parc pour faire quelques photos.









1 commentaire:

  1. Il est trop mignon ce sweat à capuche (et le bambin qui est dedans tout autant !)

    RépondreSupprimer