17 juil. 2018

Pyjashort pour p'tit homme

(tee-shirt thomas / Short Banna   - La maison Victor)
En bonne LMV addict, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers mon magazine chouchou pour choisir les modèles du pyjashort de mon mini.
J'ai repris le tee shirt thomas du mag de janvier février 2015 (déjà cousu ici et )  et pour le short, j'ai choisi le modèle Banna du mag de Juillet Aout 2018 normalement prévu pour être cousu dans du coton.
Les deux sont taillés en 4 ans pour son 3/4 ans du commerce, j'ai pris l'habitude pour ce magazine de comparé directement la taille sur la planche avec un vêtement existant , car chez la maison Victor, je trouve que pour les enfants, les tailles varient beaucoup...
L'ensemble est cousu dans un jersey coton olive des coupons de st pierre, tout doux et très extensible afin de s'adapter à ses acrobaties et cascades en tout genre.
Pas de difficulté sur cet ensemble, je dirais même que le short est d'une simplicité étonnante, deux pièces à assembler, un repli pour créer la coulisse de l'élastique, les ourlets et c'est terminé.
Ajout d'un petit flex pour égayer ce petit pyjama et le tour est joué.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire