25 déc. 2018

Joyeux Noël !

(totebag)

Je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël.

Cette année, j'avais décidé de ne pas faire de cadeau home made, car vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à la couture ces dernières semaines.
Mais au moment de préparer les petits paquets destinés à la nounou de Léo, nous avons décidé de lui confectionner un petit cadeau à 4 mains...
J'ai cousu pour l'occasion un tote bag dans un coton noir avec des coutures anglaises afin de soigner un maximum les finitions et les anses sont renforcées avec de  l'entoilage thermocollant.
Coté déco, nous nous sommes amusés à reproduire les mains de Léo en peinture sur une feuille que j'ai ensuite scanné pour le transformer en un flex unique, j'ai fais de même avec son écriture "super nounou".
J'ai personnalisé l'autre coté avec un petit texte spécial nounou trouvé sur le net et qui est assez proche de la réalité je trouve.

Un cadeau unique pour une super nounou.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire