12 mars 2019

Trousse zip zip


(trousse zip zip / sacotin)


Pendant les dernières vacances, Léo a été invité à son premier anniversaire...
Ne connaissant pas les goût de son copain, j'ai décidé de faire classique: une petite trousse personnalisée avec le prénom du petit garçon, accompagné d'une boite de crayon et d'un cahier d'activité... avec ce genre de cadeau on tombe rarement à côté...
J'ai donc choisi pour ce projet un modèle que j'avais déjà cousu (ici et ) et qui fait toujours son effet, il s'agit de la trousse zip zip de la marque Sacôtin.
C'est un patron très bien conçu et surtout super bien expliqué dans le pas à pas, il suffit de se laisser guider...
J'ai choisi pour cette trousse un jean gris chiné et un polyester camouflage dans les tons orange et gris.
J'ai assorti les zips à cette doublure et j'ai également ajouté un flock pour personnaliser ce petit cadeau maison.




















_________________________________________________________________________________

Marque: Sacotin
Patron: Trousse Zip Zip modèle N°2
Langue: Français

Niveau: Débutant avancé (1.5/3)

Taille: médium

Marges de couture: incluses

Tissu utilisé: Jean gris et polyester camouflage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire