29 nov. 2015

tote bag


tote bag

Voici ma cousette d'hier soir... enfin cette nuit... quasi fini aux alentours d'une heure du matin... Je n'étais pas sur de mon choix d'offrir le Bérénice que je j'ai cousu il y a quelques temps à ma maman pour Noël et comme je sais qu'elle adore le tote bag avec la petite poupée chinoise j'ai décidé de lui coudre un autre sac dans le même genre... là au moins je suis sure de lui faire plaisir et je garderais le bérénice pour moi. J'ai pris comme base le tuto de AisadesIdées auquel j'ai apporté quelques modifs: ajouts d'une fermeture (je n'aime pas les sacs ouverts), d'une poche zippée à l'intérieur et modification des anses. Le motif est une image google imprimée sur papier transfert et pris ensuite dans les coutures du sac.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire