10 avr. 2016

Trop top d'Ivanne S

 (trop top)


Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma deuxième version du trop top d'ivanne s cousu cette fois ci dans un jersey de coton blanc et un jersey motif tropical hyper coloré, vraiment magnifique... Les couleurs sont encore plus éclatantes "en vrai" ;-)
J'ai agrémenté d'un petit flex "tropical paradise" 

J'aime beaucoup le rendu final, je suis complètement fan de ce tissu, je m'en suis d'ailleurs mis un petit bout de coté.... ;-)
et ma miss est ravie.
N'hésitez pas à me donner votre avis.















4 commentaires:

  1. J'imagine bien que la miss doit aimer les couleurs ! Et puis la petite signature, la classe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui... En même temps c'est de son âge... J'en profite ;-)

      Supprimer
  2. Avec l'inscription devant on dirait un top acheté dans le commerce. Je suis fan, il ne faut surtout pas que ma deuxième voit ton blog, elle va me réclamer le même !

    RépondreSupprimer