29 mai 2018

aime comme maddy

(aime comme maddy)
Je me suis cousu un nouveau aime comme Maddy de aime comme Marie. J'avais déjà cousu ce modèle ici dans un tricot avec une bordure en dentelle, pour lequel j'avais eu quelques déboires avec les manches qui étaient bien trop étroites...
Pour cette version j'ai choisi un jersey polyviscose caramel des Coupons de Saint Pierre, qui a le gros avantage de très peu se froisser.
Comme pour ma première version j'ai remonté le décolleté de 5 cm et j'ai donc directement agrandi la largeur des manches de deux tailles, j'ai également créer des bracelets pour le bas des manches car je n'aime pas trop les finitions avec ourlets qui résiste assez mal dans le temps avec l’extensibilité du tissu.
Finitions à la double aiguille pour le bas. 
Un modèle féminin, ultra confortable et qui se mari à merveille avec mon blackwook cardigan noir.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire