1 août 2019

aime comme miss

(aime comme miss / aime comme Marie)
Un petit aime comme miss...
Un patron que j'aime d'amour, tellement simple à réaliser et à la fois très féminin au porter...
Bref j'ai trouvé ce petit coupon de crépon rouge sur une brocante et je l'ai tout de suite imaginé dans ce modèle... et malgré que le modèle eut été vite choisi et coupé, ce petit top aura attendu une année dans mon tiroir à projets avant de passer sous ma machine...
Je ne saurais l'expliquer, l'envie de le coudre est partie et pourtant je suis ravie de l'avoir cousu cette année et de pouvoir le porter.
C'est un patron que j'ai découvert il a deux ans et qui m'avait tellement plu que j'en avais cousu 3 d'affilé (ici), le bleu et le noir uni sont activement portés encore cette année, quant au troisième le tissu  n'a pas tenu le choc longtemps...
Ce top a été coupé en taille M, les explications sont claires et simples à suivre.
J'ai remplacé la doublure par de simples parmentures pour plus de légèreté.
Un petit top simple, comme j'aime, à décliner encore et encore...

Une future version robe me trotte dans la tête depuis quelques temps... surement à découvrir sur le blog prochainement.









N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si cet article vous a plu... ou pas.
_________________________________________________________________________________

Marque: aime comme Marie
Patron: aime comme Miss
Langue: français

Niveau: débutant

Taille: M

Marges de couture: incluses : non

Tissu utilisé: crépon 

Modification: doublure remplacée par une parmenture

2 commentaires:

  1. Bonjour, très tentée par ce petit top mais le patron est aujourd'hui introuvable sur le net. Savez-vous où on peut le trouver ? un grand merci. Agathe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Agathe, le patron est toujours disponible sur le site Aime comme Marie au format pdf et au prix de 4 euros il me semble. bonne couture.

      Supprimer